C'est pour le moins ironique de voir un parti pointer du doigt l'opportunisme alors qu'ils n'ont pas hésité à nommer des membres de leur propre famille dans le gouvernement, créant des postes spécialement pour eux, sans la moindre expérience politique ou administrative connue.
Parler de népotisme à ce stade semble tout à fait déplacé.

Par ailleurs, il est étrange de voir un parti se revendiquer républicain tout en intégrant dans leurs listes des candidats qui ne sont même pas Américains, preuve de l'incohérence de leurs valeurs.
Ce candidat, d'ailleurs, n’a pas hésité à changer de camp à la première opportunité, démontrant encore une fois le type d’opportunisme qu’ils prétendent combattre.

Concernant l'affaire des "4 millions détournés" par Mr. Lee Lawson il est important de rappeler qu'une accusation non prouvée devant la cour de justice relève de la diffamation pure et simple.
Cela ne fait que démontrer que ce parti, malgré ses grands discours, n'a comme seule arme que la calomnie et la désinformation.

The Social and Republican Party, quant à lui, est là pour écouter la population et non pour faire des tests politiques ou manipuler l’opinion publique.

Il est temps de défendre notre État avec des faits, et non des accusations sans fondement.