Je suis agréablement surpris de cette réaction de la part du LSCSD !
Heureux de voir que nos forces de l'ordre face à leur erreur manifestent préfère assumer courageusement plutôt que chercher à étouffer l'affaire. J'invite toutes les personnes qui ont subi des blessures suite à la fusillade de l’Hôpital Saint Fiacre à se rapprocher des services de police.
En espérant que toute la procédure se passe bien, sinon quoi, vous le savez nous sommes toujours là pour vous aider.
A l'attention de la direction des Sheriff. Malgré les erreurs, vous me rendez fier de travailler avec vous. En agissant ainsi vous faites honneur à votre fonction et votre métier, en espérant que les événements produits ne se reproduisent plus jamais.
🔸Suite à une enquête menée par nos affaires internes, je tiens à annoncer le licenciement d’un Deputy du Sheriff Department pour une utilisation d'arme à feu en violation de notre code éthique. Cet acte inacceptable aurait pu conduire à des conséquences très graves, et nous avons décidé de transférer l’enquête au FBI pour des poursuites pénales, conformément aux exigences de notre code de l’État.
Je souhaite réaffirmer ma détermination à maintenir une police conforme et à garantir qu’aucun acte aussi grave ne reste impuni. La confiance du public est primordiale, et nous sommes engagés à agir avec transparence et responsabilité.
🔸De plus, je tiens à m'engager à prendre en charge les remboursements médicaux des personnes touchées par des balles de M4A1 lors de l'incident survenu à l’hôpital Saint Fiacre. Nous comprenons l'impact de cette tragédie et ferons tout notre possible pour soutenir les victimes.
Nous continuerons à travailler sans relâche pour assurer la sécurité et la confiance de notre communauté.
Contact : Poste de Mission Row
[J. Bane]
[Ass. Sheriff]