Découvrir PostsExplorez un contenu captivant et des perspectives diverses sur notre page Découvrir. Découvrez de nouvelles idées et engagez des conversations significatives
Eh bien, voilà notre cher Sénateur Lazarus Sinclair, assis là comme un roi sur son trône… sauf que non, cette fois c'est dans un tribunal, et non, ce n'est pas un trône !On attendait plus de classe de la part d’un représentant du peuple ! Peut-être que la notion de respect envers la Cour, ou même envers le poste de sénateur, lui est un peu étrangère. 🫢 Les grandes responsabilités ne s’accompagnent pas toujours de la grande dignité, semble-t-il ! #classeperdue #sénateurassoupi #montrelexemple
🚨🎉 Une grande victoire pour le vrai patriotisme ! 🎉🚨
Je tiens à féliciter Donald Trump pour son élection ! ✨ Cette victoire n'est pas seulement un triomphe personnel, mais un message clair à tous ceux qui osent s'opposer à notre grande nation !
Les élites de Washington peuvent trembler, car nous avons montré que la voix du peuple ne sera jamais étouffée ! 🗣️✊ Ensemble, nous allons reprendre notre pays, restaurer la grandeur et faire entendre notre voix !
C'est le moment de se lever, de se battre pour nos valeurs et de ne jamais laisser les faux progressistes détruire ce que nous avons construit !
Ensemble, nous allons faire de l'Amérique un pays fort et fier à nouveau ! #maga #americafirst
Sommes-nous pas en train d'assister au plus gros CSC de Los Santos ? Dereck, anciennement connu sous le nom de Cody des Grapes (GBC, si je ne me trompe pas), qui part en chasse contre les indics des feds ? Sacré fripouille.
Pretty gangster, don't be dumb ! Il est simplement en quête d’un bouc émissaire pour masquer ses propres erreurs. Cody, qui sortait avec une agent FIB du nom d’Hailee, au point de l’installer à Jamestown Street. Il a fait croire à tout le monde que c’était fini entre eux et que Baggy était le mouchard des feds, détournant ainsi l’attention sur lui pendant que Cody continuait de fréquenter les OSSB.
Et oui, son acolyte Kammar, devenue Jamal, transmet une position à Hailee ( qui était toujours chez les FIB ) à l'abris des regards pour remettre un message à la brigade OSSB, destiné à l'agent matricule 97.
Chaz, toi qui nous observes de là-haut, toi qui n’as jamais voulu me croire, j’espère que tu vois enfin de tes propres yeux ce dont je te mettais en garde depuis le début.