Je vais me permettre un communiqué également sur l'histoire du LifeInvader.
Sur la question du financement ou non du LifeInvader du gouvernement, du partage de gros sous etc... Je laisse chacun maître de ses avis et je pense que toutes les positions se tiennent. Jusqu'à maintenant les relations étaient cordiales avec le gouvernement et la coopération, entre l'entreprise LifeInvader et le gouvernement était, on peut le dire au beau fixe. Mais je peux aussi comprendre que le gouvernement souhaite faire des coupes budgétaires (Pour quoi ? J'ai hâte de la savoir) donc à cela je dirais que c'est une question politique.
PAR CONTRE, le gouvernement Sinclair SOUS PRÉTEXTE qu'ils ne peuvent pas contrôler le LifeInvader se permettent d'émettre des menaces EXTRÊMEMENT GRAVES. Envers non pas une entreprise mais envers notre système médiatique TOUT ENTIER. Pour faire simple, le gouvernement va démarrer une procédure de saisie du LifeInvader, c'est dire récupérer l'entreprise et la transformer en un service public sous leur coupe et leur contrôle total.
Je vous le dis à tous, cela est une atteinte EXTRÊMEMENT GRAVE et une menace IMMENSE pour la démocratie et la liberté dans notre état.
De mon côté en tant qu'avocat, je préviens, je menace même ! Si le gouvernement ose franchir ce pas, je mettrai TOUT en œuvre pour que cela soit annuler, reconnu caduque, vu comme un honteux abus de pouvoir.
Message aux membres du gouvernement qui vont lire ce message. Vous reprochez beaucoup de chose aux citoyens de Los Santos. Mais n'oubliez pas que vous êtes les représentants temporaires d'une démocratie et pas des dictateurs avec les pleins pouvoirs. Que votre arrogance et votre égo ne vous pousse pas là où vous ne voudriez pas vous retrouver.