Mes chers concitoyens de San Andreas,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour la confiance que vous avez accordée au Black People Party lors des dernières élections. Merci d’avoir cru en notre projet et de nous avoir permis aujourd’hui d’accéder à la prestigieuse fonction de sénateur. C’est un honneur pour moi.
Je m’engage, tout au long de mon mandat, à faire honneur à cette confiance, à rendre fiers mes électeurs et à défendre fermement vos droits et libertés, qui pourraient être menacés sous le prochain gouvernement.
Vous avez sans doute pris connaissance de récents décrets gouvernementaux. Il est important de rappeler qu’un décret ne peut être effectif qu’après avoir été publié dans le recueil officiel et annoncé publiquement avant son exécution. C’est pourquoi, à ce jour, aucun décret proposé par la parodie de gouvernement Sinclair n’a été officiellement mis en œuvre. Toute mention telle que « applicable immédiatement » ou d’autres formulations similaires n’aura de valeur qu’à la publication dans le recueil officiel.
J'ai déjà communiqué avec le gouvernement à ce sujet, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Cependant, attendez-vous à une mise à jour très prochaine concernant ces décrets dans le recueil officiel.
Sincèrement vôtre,
Sénateur Galbraith