https://bit.ly/petitionsanandreas
Enfin au sénat, enfin le changement mais surtout enfin le retour de notre Amérique. Vous vous souvenez quand on pouvait avoir notre arme à feu sans faire toutes ces longues procédures. Lorsque qu'un menu Atom enjoy coûtait seulement 8.99 $. Quand on pouvait marcher sans craindre que el fuego fasse exploser le capitole. Moi oui !
Mais avant de retrouver notre Amérique nous devons tous commencer par la fondation. La constitution est en ce moment même en danger. Comment est-ce possible me direz vous dans cette belle Amérique. Lors des élections sénatoriales, il a été constaté que la méthode Adams pure a été utilisée pour le calcul des sièges. Cependant, la constitution précise clairement dans l'Article IV - Section 6 que la méthode de la plus forte moyenne doit être appliquée.
Oui la Supreme Court of San Andreas a bafoué notre constitution c'est donc pour ça que je fais appel à vous. Ma première initiative est donc de créer une pétition pour faire respecter cette constitution. Avec-vous nous referons grandir notre Amérique!
Antone Perez
ça s'appelle faire acte d'autoritarisme voir qui ce raproche de propos défendent la dictature, car vous n'êtes pas content des élections qui ne sont pas avantageuses pour le new republican, si vous aviez été majoritaire, jamais et je dis bien jamais nous vous aurions entendu crier au scandale...
La cour suprême a rendu son verdict et personne ne peut contester ce que dit la cour suprême qui est garant de la constitution, il faut accepter de perdre parfois.
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?