Le gouverneur Sinclair, ce pervers notoire, pousse le mal dans ses derniers retranchements. Il n’a qu’une seule obsession : le pouvoir.
Quand mon procureur général adjoint a lancé une procédure auprès de la Cour suprême pour contester ses décrets qui insultent le Sénat et piétinent notre démocratie, Sinclair a montré son vrai visage. Il a menacé le Département de la Justice. Et croyez-le, il exécutera ses menaces une fois condamné.
Mais ce n’est pas tout. Après que son gouvernement a été frappé d’une amende administrative pour ses infractions, que fait-il ? Il fait payer cette sanction sur le budget de la même justice qui l’a fait condamner ! Une attaque directe contre l’État de droit.
Il prétend être un démocrate ? Sinclair est aussi démocrate que Pinochet. Il n’a qu’un seul objectif : étouffer les affaires qui l'entourent et se maintenir au pouvoir à tout prix.
Cependant, qu'il se tienne prêt : nos enquêteurs, nos journalistes et procureurs poursuivront leur œuvre avec détermination. Tôt ou tard, il sera confronté à ses plus sombres actions.
Dictateur Paclair
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Luc Lusignan
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?