Je vois que @Lazarus Sinclair permet de parler et comme à son habitude et comme les Sinclair aime le faire, c'est-à-dire, dire des mensonges. La vérité est qu'il est tombé au fond politiquement et qu'il se rabaisse à des bassesses politicienne. Un sénateur présent dans l'hémicycle, mais qui ne vient pas siéger et qui se permet de venir mettre un poste après pour critiquer sur des choses fausses.
Le sénat à décider de revoir un projet de loi proposé par le gouvernement qui propose l'ajout ou des modifications des agressions sexuelles, viols et divers autres sujets sur les atteintes sexuelles. Nous avons décidé de revoir cette loi afin de la compléter davantage et de parler de la pédophilie et toute acte affreux de ce style qui peut-être commis dans notre état et pour cela nous souhaitons apporter aux citoyens une loi complète et qui ne peut ce faire via des amendement en 5 minutes, ça serait ne pas respecter et montrer de l'importance à cette acte horrible que nous souhaitons punir de manière ferme.
Alors monsieur le sénateur @Lazarus Sinclair quand vous êtes présent dans l'enceinte du sénat mais que vous préférer faire le zoive et que vous ne venez pas siéger et représenter les personnes qui vous ont élus, ne venait pas dire et faire de la diffamation agravé.
Sachez que le The social and republican party votra pour l'adoption du texte et nous sommes fier de vous représentez. Contrairement au parti du New Republican qui ne représente pas ses électeurs et électrices.
Avec vous et pour vous, notre engagement, votre futur !
Antone Perez
Président The social and republican party
Lazarus Sinclair
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?