Votre déclaration, Monsieur le Gouverneur, est d’une malhonnêteté flagrante. Le projet n’a pas été rejeté mais reporté pour permettre une étude approfondie, en raison de la gravité et de la complexité du sujet. Insinuer le contraire relève d’une manipulation indigne de vos responsabilités. Instrumentaliser une décision réfléchie pour alimenter des polémiques stériles est non seulement honteux, mais révèle aussi un mépris alarmant pour la rigueur, l’intérêt général et le travail des sénateurs et sénatrices de notre état. Ce qui est finalement parfaitement à votre image quand on sait que vous avez été exclu de l'hémicycle lors de la séance dernière car vous et vos secrétaires ne pouvaient pas s'empêcher de réagir, de couper la parole et d'insulter les membres présents qui s'exprimaient. J'en profite aussi pour souligner qu'aucun sénateur de votre parti n'était présent lors du dit vote, mais ça bien sur, vous n'en parlerez pas !
📣 Chères habitantes et chers habitants de San Andreas,
Ce soir, j’ai assisté avec une immense déception à ce que je ne peux qualifier autrement qu’une trahison envers nos valeurs et notre devoir de protéger les plus vulnérables.
Le Sénat, sous l’influence de Monsieur Perez et de son "Social and Republican Party", a rejeté un projet de loi qui aurait permis de renforcer la criminalisation des violences sexuelles. Une loi que nous devions à toutes les victimes. Une loi qui devait être une promesse tenue.
Je ressens une profonde tristesse et une colère sourde, non pas pour moi, mais pour vous, pour ces familles, pour ces femmes et ces hommes qui attendaient de leurs élus qu’ils fassent leur devoir.
C’est pourquoi, je vous invite ce jeudi 5 décembre à 23h devant le Capitole de San Andreas.
Je vais m’adresser directement à vous, vous expliquer la situation et vous faire part des actions que je m’apprête à prendre pour que justice soit faite, coûte que coûte.
San Andreas est notre foyer. Et tant que je serai Gouverneur, je ferai tout pour qu’il soit un endroit sûr et juste pour chacun de vous. Vous méritez mieux que des jeux politiques. Vous méritez un avenir où vos droits et votre dignité sont protégés.
Prenez soin de vous, et retrouvons-nous jeudi. Ensemble, nous ne plierons pas.
Avec toute ma détermination,
Zachary Sinclair
Gouverneur de San Andreas
Stan
de la sénatrice Tucker Bailey..
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Guiseppa Loronha Lucania
Beaucoup critiquent le gouvernement Sinclair et le New Republican Party dans leur ensemble, mais les partis dits "socialistes" et "démocrates" semblent indifférents à la sécurité des citoyens.
Une loi de base aurait pu être adoptée pour protéger l’ensemble des victimes, avec la possibilité d'y apporter par la suite des modifications ciblées pour traiter des points spécifiques.
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Masha De La Cruz
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?