Tiago Madax partagé un post  
17 semaines

Ça préfère voter une loi pour avoir le monopole sur les architectes et se remplir les poches, ensuite ça menace son propre frère s'il vote à son encontre, et pour finir, ça décide de reporter une loi qui est à mon sens, est l'une des lois les plus importantes AU MONDE.

Ça prend le temps de modifier certaines lois sur place car c'est à leur avantage, et ça reporte la loi la plus importante qui a été proposée depuis des mois. On voit le sens des priorités de certaines personnes.

San Andreas va mal, et ira de plus en plus mal si nous ne faisons rien pour changer ça.

17 semaines

On modifie des projets de lois sur les architectes sur place, mais faire de même sur les agressions/violences sexuelles pour proposer de mieux protéger les individus de ce type de violence, ya plus personne ! Donc dans l'Etat, le Sénat préfère favoriser le fric et l'architecte MAIS par contre travailler sur les viols et les agressions sexuelles .... ça ya plus personne ??? ça se voit que ces personnes privilégiées ne se sentent pas en danger dans cet Etat et qu'ils ne se sentent pas comme des vulgaires viandes !! J'appelle aux femmes de cette ville, par pitié mes soeurs, regroupons nous, soyons solidaires entre nous !! Suffit qu'on nous dise ce qu'on doit faire, suffit de nous dire qui nous devons être !!! NOTRE CORPS, NOS CHOIX, NOS DROITS !!!!! NOUS AVONS DES DROITS !! Pour une fois que le Gouvernement avait un projet intéressant, solide et pouvant NOUS protéger ! Nous avons besoin de savoir ce que proposait ce projet et qu'il soit enfin mis en place ! Assez des privilégiés ! Assez des gens qui veulent faire voter des lois pour arranger leurs propres intérêts !! Assez des égocentriques !

Je fais appel à vous mes Sœurs de toute nous retrouver pour manifester contre ça ! Protégeons nous contre les privilégiés, protégeons nous contre ces individus qui ne veulent pas nous protéger ni nous défendre, autre que de penser à leurs intérêt et leur porte monnaie !!!!

#manifestations #sororité #moncorpsmeschoixmesdroits #metoo