Mes Sœurs. Je vous appelle dans une sonorité unie et bienveillante, malgré la douleur dans nos coeurs, unissons nous ensemble, faisons entendre notre Voix en une seule. Nous avons besoin d'être entendue. Que nos combats ne soient pas vains. Déjà que dans notre pays des États nous invisibilisent, faisons en sorte que San Andreas nous entende bien. Pensons à celles et ceux qui ont été trahis par la justice américaine et battons nous mains dans la main. Notre colère et notre peur sont légitimes. Mais restons intelligente. Manifestons sans violences malgré la douleur et agissons dans l'intérêt de chacun. Arrêtons de regarder nos nombrils et soyons solidaire.
J'en appelle à nos Alliés, venez dans ce combat. Nous sommes TOUS concernés. Nos enfants, nos femmes mais aussi nos hommes sont concernés dans cette lutte
#metoo #toutepourune #nomore
📣 Chères habitantes et chers habitants de San Andreas,
Ce soir, j’ai assisté avec une immense déception à ce que je ne peux qualifier autrement qu’une trahison envers nos valeurs et notre devoir de protéger les plus vulnérables.
Le Sénat, sous l’influence de Monsieur Perez et de son "Social and Republican Party", a rejeté un projet de loi qui aurait permis de renforcer la criminalisation des violences sexuelles. Une loi que nous devions à toutes les victimes. Une loi qui devait être une promesse tenue.
Je ressens une profonde tristesse et une colère sourde, non pas pour moi, mais pour vous, pour ces familles, pour ces femmes et ces hommes qui attendaient de leurs élus qu’ils fassent leur devoir.
C’est pourquoi, je vous invite ce jeudi 5 décembre à 23h devant le Capitole de San Andreas.
Je vais m’adresser directement à vous, vous expliquer la situation et vous faire part des actions que je m’apprête à prendre pour que justice soit faite, coûte que coûte.
San Andreas est notre foyer. Et tant que je serai Gouverneur, je ferai tout pour qu’il soit un endroit sûr et juste pour chacun de vous. Vous méritez mieux que des jeux politiques. Vous méritez un avenir où vos droits et votre dignité sont protégés.
Prenez soin de vous, et retrouvons-nous jeudi. Ensemble, nous ne plierons pas.
Avec toute ma détermination,
Zachary Sinclair
Gouverneur de San Andreas