📢 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU MEDICAL RESPONSE SAN ANDREAS 📢
Citoyens de l'État de San Andreas,
C’est le cœur lourd que nous prenons la parole suite à l’attaque tragique perpétrée au Capitole ce Dimanche 5 janvier 2025. Les événements de cette soirée resteront gravés dans nos mémoires comme un rappel cruel des pires circonstances auxquelles nous devons faire face dans notre métier.
Sous les tirs d’armes automatiques, parmi les corps sans vie, avec un matériel rudimentaire et des conditions inhumaines, nos médecins ont été pris en otage, contraints de poursuivre leur mission : sauver des vies.
Malgré le chaos et la violence, ils ont fait preuve d’un courage et d’un professionnalisme exemplaires et ne se sont pas permis de céder à la panique alors même que la peur envahissait leurs tripes.
Mais cette bravoure a eu un coût : l’un des nôtres a été blessé par balle en accomplissant son devoir.
Nous tenons à adresser nos plus sincères condoléances au Sheriff's Department pour la perte tragique du Deputy Sheriff II Foster, tombé en servant notre communauté avec honneur.
Nos pensées vont également à sa famille, ses proches et ses collègues endeuillés.
Au Medical Response San Andreas, nous refusons de céder à la peur et à la manipulation psychologique.
Ce tragique incident ne nous détournera pas de notre engagement inébranlable à protéger et à soigner les habitants de cet État, quelles que soient les circonstances.
Nous condamnons fermement ces actes de violence qui n’ont pas leur place dans notre société et réaffirmons notre détermination à continuer notre mission, avec force et résilience.
À vous tous, citoyens de San Andreas : sachez que nous sommes à vos côtés, dans les moments sombres comme dans les instants de lumière.
N'ayez pas peur de vous livrer sur ce tragique incident auprès de nos médecins pour vous délivrer des insomnies et des sueurs froides : vous n'êtes pas seuls.
Avec respect et solidarité,
Medical Response San Andreas
