Le Gouvernement Perez se retrouve face à deux options :
🔹 Option 1 : Continuer d'affirmer que le LSCSD a organisé l'événement de manière indépendante, prouvant ainsi que mes raisons de démission étaient fondées : un Département de Shérifs qui agit sans rendre de comptes à son Gouvernement.
🔹 Option 2 : Reconnaître avoir participé à l'organisation d'un événement mettant en avant les services publics, tout en se montrant complètement déconnecté de la réalité en faisant payer l'entrée, alors que cet événement est financé par des fonds publics. Et que, peut-être, plutôt que d’organiser des galas, il serait temps de se concentrer sur les véritables priorités de la population...
💬 Quoi qu'il en soit, l'on sait qui paie pour ce genre de chose. Et vous, vous en pensez quoi ?
Juna W.
Pouvons nous respirer ? En quoi un évènement organisé par le Los Santos Sheriff Department en partenariat avec les autres services de santé est si dérangeant ? La mise en avant de cet event a simplement été accentuée par le gouvernement pour nous encourager, pourquoi voir le mal partout ?
Je tiens également à préciser que cet event ne nuit en rien au bon fonctionnement des services sollicités par cet event puisque des unités sont déployées avec un système de roulement.
Il y a pas mal de chose avec lesquelles je suis d'accord avec vous et votre vision de la politique mais celle-ci n'en fait pas partie, surtout quand il s'agit d'un gala caritatif pour nous permettre de souffler tout en célébrant nos métiers. Merci d'avoir le respect de ne pas en faire un moyen pour vous de prouver que le gouvernement Perez-Grant ne tient pas la route, vous avez assez de moyen pour le faire autrement.
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Iris Johnson
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?
Rico Pearce
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?