💥 Il y a une semaine, San Andreas a été frappée par une crise majeure, avec des explosions détruisant les réserves de pétrole, entraînant une flambée des prix et une menace directe pour notre économie.
🚨 Que fait le Gouvernement ? Eh bien, souvenez-vous…
🔴 Le soir même, ils réclamaient un état d’urgence et hurlaient au scandale parce que nous refusions de donner aux shérifs le droit de piétiner encore plus les libertés individuelles et encore plus de bavures.
🔴 Depuis trois jours, ils peuvent déclarer cet état d’urgence sans passer par un vote… et rien. Silence radio.
🔴 Aucune aide d’urgence, aucun plan de soutien, aucune mesure concrète.
Ils nous disaient que c’était "absolument nécessaire", qu’il fallait "agir vite", mais maintenant qu’ils en ont le pouvoir, ils sont trop occupés à siroter du champagne en gala privé plutôt qu’à s’occuper de la crise.
👉 Mardi, ils devront rendre des comptes face aux Sénateurs.
Quelles excuses vont-ils nous sortir cette fois ? Quelles questions voulez-vous qu’on leur pose ? ⬇️
📢 État des lieux :
Cela fait une semaine que les foreuses de pétrole ont subi une attaque, ce qui a eu pour effet de perturber considérablement l'approvisionnement et de faire grimper le prix de l'essence dans l'État.
Selon nos pronostics, le prix devrait continuer de grimper, atteignant ce soir 7,2 $/L.
En l'absence de mesures de la part du gouvernement, l'IRS recommande aux entreprises touchées par cette crise d'augmenter leurs tarifs afin de compenser cette hausse. Par ailleurs, nous conseillons aux entreprises de diversifier leurs sources d'approvisionnement et de surveiller de près l'évolution des stocks.
Pour toute information supplémentaire ou pour signaler des incidents liés à cette crise, veuillez contacter le service d'assistance de l'IRS.
Zachary Sinclair
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?