Découvrir PostsExplorez un contenu captivant et des perspectives diverses sur notre page Découvrir. Découvrez de nouvelles idées et engagez des conversations significatives
Bonsoir, voici notre price list. Je prépare avec amour notre première séance de renforcement musculaire ensemble. J’espère que vous soyez nombreux! J’ai trop hâte de commencer ce projet. Hésitez pas à réserver votre séance privé si vous êtes pas à l’aise en face d’autres personnes ou bien votre programme personnalisé pour faire chez vous, à votre rythme!!
À très vite ❤️
AFFAIRE : Etat de San Andreas contre Ximena G.A. GALAN
DATE : 05/03/2025
PRESIDENT DE SEANCE : Honorable Juge Henry DEMONTROUGE
MINSITERE PUBLIC : J. ANDERTON
DEFENSE : S. OXLEY
La Cour, statuant dans l'affaire État de San Andreas contre Ximena G.A. GALAN, a examiné les accusations portées à l’encontre de l’accusé, à savoir :
[Article 241-1 CP ] Port d'arme illégale en l'espèce pour avoir à San Andreas le 04/03/25 été découverte avec un colt25 et des munitions de 9mm
Après avoir entendu les parties, examiné les preuves présentées et évalué les témoignages, la Cour estime que l’ensemble des éléments probants déposés au dossier établit, au-delà de tout doute raisonnable, la culpabilité de Ximena G.A. GALAN pour l’ensemble des faits reprochés. Ximena G.A. GALAN ayant plaidé coupable au moment de son plaidoyer,
En conséquence, La Cour condamne Ximena G.A. GALAN à :
Une peine principale d'amende de $3.500
Cette décision est immédiatement applicable, le droit de faire appel est suspendu dans le cadre de la signature d'un accord de plaidé coupable.
FAIT ET PRONONCÉ EN AUDIENCE PUBLIQUE À LOS SANTOS, LE 05/03/2025.
Henry DEMONTROUGE
Président de la Cour
Le prix du carburant grimpe encore et toujours, des solutions s'imposent..
En juin 2024 les USA possedaient 445 millions de barils de pétrole. Les SPR ( reserves stratégiques) ne sont elles pas suffisamment alimentées pour palier à cette crise ? A titre d'exemple le District de Columbia et ses 678,972 habitants consomment 3.5 millions de barils. Au mois de janvier 2023 le DC à consommer 27,434,886 litres de pétrole, soit environ 40 litres par habitant.
Du haut de nos 450.000 habitants nous devrions consommer environ 18.000.000 de litres par mois sur la base de 40 litres par personne.
Les solutions :
- Débloquer 115.000 barils de pétrol de la SPR ou de la réserve fédérale
- Fixer les prix des barils vendus depuis la SPR pour garantir un prix de vente fixe
- Proscrire les déplacements non nécessaires par arrêté
- Encourager les modes de déplacements ne nécessitant pas de pétrole ou les transports en commun
Voici de vraies solutions pour notre Etat, la dépendance et la consommation non raissonée n'entrainera qu'une hausse des prix voir une pénurie.
Mercre\Deals
🍗🔥 C’est le Mercre’Deals chez Cluckin’ Bell ! Aujourd’hui, profitez de -10% sur les Cluckin’ Classic ! 😋🐔 Viens te régaler sans te ruiner. #cluckinbell #mercredeals