Ce soir c'était activité avec les collègues de la caserne ! C'était fort cool à refaire cette petite randonnée ! #lsfd
Découvrir PostsExplorez un contenu captivant et des perspectives diverses sur notre page Découvrir. Découvrez de nouvelles idées et engagez des conversations significatives
Ce soir c'était activité avec les collègues de la caserne ! C'était fort cool à refaire cette petite randonnée ! #lsfd
Merci à tous et à toutes d'être venu à J.S News ! J'espère que vous avez aimé la visite, les photos fond vert, l'avant-première de la vidéo de Leon Dewis , le showcase avec Mona Gaby et Sven-Asbjörn Øystein , et bien sur l'annonce de la première émission de divertissement de J.S News "J'accouz !!!" que nous avons tourné juste après ! Merci au Golden Pub pour leur présence, merci à @TheFame_ ! Vous avez été formidables !
Première exclusivité de J.S News la collaboration avec @Leon Dewis !! Donnez de la force ! #jsnews
Groink Groink
On peut pas élire un cochon en tant que gouverneur ?
Lui au moins viendrait nous voir pour se nourrir 🐷
#election
Gagnants Tirage au Sort
Bonsoir à tous!
L'heure est venue de vous annoncer les gagnants du Tirage au Sort!
Mais avant cela, nous nous excusons pour le délais, nous avons eu des soucis hier soir qui nous ont empêchés de publier les résultats comme prévu!
Nous vous remercions d'avoir participé et nous espérons que ce concours vous aura plu!
Sans plus tarder, voici nos nombreux gagnants pour ce premier Tirage au Sort:
Lot 1: Magni Thorson (20 menus complets)
Lot 2: Lilith Jones & Joyce Sakho (15 menus simple)
Lot 3: Walter Reynolds , Harper Hendriks , Mat Berne (10 desserts + boissons)
Lot 4: Andy , Yasuke S , Noah aguilar , Raphaël West Allen , Kira Belov (5 plats)
Nous vous invitons à vous présenter au Blue Grill munis de votre carte d'identité pour récupérer vos lots! Bravo à tous!
Et merci encore à tous les participants, aux nouvelles personnes qui ont suivis la page et pour tout le soutiens depuis l'ouverture du restaurant!
L'équipe du Blue Grill ♥
De nombreuses entreprises sont en difficulté, certaines ont déjà fermé, et maintenant, ce sont les piliers mêmes de notre État qui n'ont plus la force de continuer. Beaucoup abandonnent face à ce gouvernement corrompu, mais personne n'agit...
Le gouverneur Sinclair, ce pervers notoire, pousse le mal dans ses derniers retranchements. Il n’a qu’une seule obsession : le pouvoir.
Quand mon procureur général adjoint a lancé une procédure auprès de la Cour suprême pour contester ses décrets qui insultent le Sénat et piétinent notre démocratie, Sinclair a montré son vrai visage. Il a menacé le Département de la Justice. Et croyez-le, il exécutera ses menaces une fois condamné.
Mais ce n’est pas tout. Après que son gouvernement a été frappé d’une amende administrative pour ses infractions, que fait-il ? Il fait payer cette sanction sur le budget de la même justice qui l’a fait condamner ! Une attaque directe contre l’État de droit.
Il prétend être un démocrate ? Sinclair est aussi démocrate que Pinochet. Il n’a qu’un seul objectif : étouffer les affaires qui l'entourent et se maintenir au pouvoir à tout prix.
Cependant, qu'il se tienne prêt : nos enquêteurs, nos journalistes et procureurs poursuivront leur œuvre avec détermination. Tôt ou tard, il sera confronté à ses plus sombres actions.