Bonjour à tous citoyens, citoyennes de notre bel état.
Je suis l'ancien Sénateur Walter Reynolds du New Republican Party, et aujourd'hui j'ai décidé de prendre la parole en voyant le tournant que prend la campagne et les différentes prises de paroles des personnalités politiques de notre état.
En ce qui me concerne, je suis en effet du New Republican Party, mais j'ai toujours voté au sénat selon mes convictions ainsi que ce que j'avais promis à mes électeurs et non selon les consignes de vote du parti.
Je pense qu'il est tant pour le paysage politique d'arrêter de propagé la peur et la haine. Aujourd'hui nous faisons face a une monté importante d'acte d'une violence inouïe et la seul chose que nous trouvons à faire et de nous tiré dans les pattes plutôt que de régler le problème. Sommes nous si démuni face à ce qui se passe depuis la "révolution" de monsieur El Fuego que nous souhaitons retourner dans cette période sombre de notre propre chef ?
J'aimerai demandé a tout le paysage politique peut importe le parti de penser au bien être de notre état. De se calmer, et d'arrêter de faire monter la tension, la haine et la peur. Nous avons subit suffisamment de violence ses derniers temps.
Dans le fond je ne suis ni contre ni pour le fait que le shérif prennent la parole, je suis cependant contre la manière dont cela a été effectué dernièrement. Le shérif étant le gardien de la sécurité de notre belle état je pense que prendre en otage le gouvernement sur les réseaux n'est pas la bonne façon de fonctionner. Certes cela permettra peut être aux citoyens d'avoir accès a des informations plus ou moins caché mais la manière dont les propos ont été tourné (volontairement ou non) ne font qu'instauré un climat de peur et de tension plus important encore qu'avant. Une explication plus détaillé via une conférence de presse aurait été selon moi plus pertinente et plus sécuritaire.
J'en appel a votre sens du devoir messieurs et mesdames les shérifs, ne propager pas la peur, si même les shérif ne croient pas en notre gouvernement et ne le défendent pas, qui le fera ? Hors un état sans gouvernement se précipite vers l'anarchie.
Combien de citoyen voterons par peur lors des élections ? Car certes nous pouvons mettre énormément de chose sur le dos du gouvernement Sinclair mais n'oublions pas, que le gouvernement à toujours eu des relations tendu avec les forces de l'ordre que ce soit sous le gouverneur Washington, le gouverneur Sutherland ou le gouvernement de monsieur Lazio. Plusieurs de ses gouvernements ont d'ailleurs abandonné l'idée de parler avec les forces de l'ordre a cause de leur entêtement et de leur façon de tenir le gouvernement éloigné de leur affaire (je précise que ses raisons ont été indiqué par les gouvernements en question et non par les shérifs).
J'aimerai également demandé aux citoyens et citoyennes responsables de ne pas vous faire emmener dans ce jeu politique dangereux et de ne pas envenimer les messages haineux ou visant volontairement ou non a amener la peur parmi nous.
Certains ne comprendrons peut être pas mes mots et pour ceux la je m'en excuse.
Cordialement,
Walter Reynolds